Den här webbplatsen har navigationsbegränsningar. Det rekommenderas att använda en webbläsare som Edge, Chrome, Safari eller Firefox.

Delbetalning utan avgift • 100 % säker

Kundvagn 0

Fler produkter tillgängliga för köp

Produkter
Para med
Delsumma Gratis
Visa kundvagn
Moms ingår enligt gällande sats. Fraktkostnader beräknas i kassan. Genom att gå vidare godkänner du våra allmänna försäljningsvillkor.

Din kundvagn är tom.

Tarte et clafoutis aux fruits cuits au four à bois

15 juillet

recept på paj och clafoutis i vedugn

Upptäck våra två sommarrecept på ugnsbakade desserter: en saftig persiko- och mandelpaj samt en gyllene och lätt körsbärsclafoutis. Äkta smaker för att avsluta måltiden på bästa sätt.
Ingredienser

Tarte aux pêches et amandes

  • 1 pâte brisée
  • 5 à 6 pêches mûres
  • 100 g de sucre
  • 2 œufs
  • 100 g de poudre d'amandes
  • 100 g de beurre fondu
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 1 cuillère à soupe de farine

Clafoutis aux cerises

  • 600 g de cerises dénoyautées
  • 4 œufs
  • 100 g de sucre
  • 100 g de farine
  • 300 ml de lait
  • 50 g de beurre fondu
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 1 pincée de sel + sucre glace
Instruktioner

Tarte aux pêches et amandes

  1. Préchauffez le four à bois à 180°C.
  2. Étalez la pâte brisée dans un moule et piquez le fond avec une fourchette.
  3. Mélangez le sucre, les œufs, la poudre d'amandes, le beurre fondu, la vanille et la farine jusqu'à obtenir une consistance homogène.
  4. Lavez, épluchez et tranchez les pêches en fines lamelles. Versez le mélange d'amandes sur le fond de tarte, puis disposez les pêches en rosace.
  5. Enfournez 25 à 30 minutes jusqu'à ce que le dessus soit doré et les pêches tendres. Laissez refroidir avant de servir.

Clafoutis aux cerises

  1. Préchauffez le four à bois à 180°C. Beurrez un moule à gratin et disposez les cerises dénoyautées au fond.
  2. Battez les œufs avec le sucre jusqu'à blanchiment. Ajoutez la farine, le sel et la vanille. Incorporez le lait et le beurre fondu jusqu'à obtenir une pâte lisse.
  3. Versez la pâte sur les cerises et enfournez 35 à 40 minutes jusqu'à ce que le clafoutis soit bien doré et légèrement gonflé. Saupoudrez de sucre glace avant de servir.