Dette nettstedet har navigasjonsbegrensninger. Det anbefales å bruke en nettleser som Edge, Chrome, Safari eller Firefox.

Delbetaling uten gebyr • 100 % sikkert

Handlekurv 0

Flere produkter tilgjengelig for kjøp

Produkter
Par med
Delsum Gratis
Se handlekurven
MVA inkludert til gjeldende sats. Fraktkostnader beregnes ved kassen. Ved å gå videre godtar du Salgsbetingelsene.

Handlekurven din er tom.

Pizza à la romaine cuite au four à bois Maximus avec pâte croustillante

9 septembre

Romersk pizza i Maximus vedfyrt ovn

Oppdag vår oppskrift på romersk pizza bakt i Maximus vedfyrt ovn: myk deig, smeltet mozzarella, coppa, ferske tomater og ruccola. Rikelig og innbydende, perfekt for et sommermåltid med venner.
Ingredienser

Pour la pâte

  • 500 g de farine
  • 350 g d'eau
  • 10 g de sel
  • 2 g de levure boulangère

Pour la garniture

  • 2 boules de mozzarella classique bien égouttées
  • 1 boule de mozzarella di buffala
  • 150 g de coppa
  • 200 g de pulpe de tomate
  • 8 tomates cocktail
  • Une belle poignée de mélange roquette-mâche
  • 50 g d'huile d'olive
Instruksjoner
  1. Allumez votre four Maximus et montez-le à 400°C. Préparez idéalement la pâte la veille (24h de repos).
  2. Abaissez la pâte en l'étirant petit à petit de chaque côté en lui donnant une forme rectangulaire. Astuce : n'utilisez pas de rouleau, il fait fuir l'air et donne une pâte dense.
  3. Transférez la pâte sur la pelle à pizza. Badigeonnez d'huile d'olive et enfoncez les doigts pour former des trous (sans transpercer) afin d'éviter l'effet ballon.
  4. Enfournez pour une première cuisson de 2 à 3 minutes en tournant régulièrement. Sortez la pâte lorsqu'elle est légèrement colorée.
  5. Étalez la pulpe de tomate sur toute la pâte. Éparpillez les 2 boules de mozzarella classique déchirées en morceaux (bien égouttées). Enfournez à nouveau environ 2 minutes pour faire fondre la mozzarella.
  6. Laissez refroidir légèrement. Découpez les tomates cocktail en 4 et la mozzarella di buffala en cubes.
  7. Déposez la moitié de la coppa, la moitié des tomates, la mozzarella di buffala, la salade, puis terminez avec le reste de coppa et de tomates. Ajoutez éventuellement un filet de crème de vinaigre balsamique.